mỹ nhân kế un film vietnamien 3D qui bat des records

Mỹ nhân kế est un film Vietnamien sortit au Vietnam en février 2013 tourné en 3D et réalisé par Nguyen Quang Dung. L’action du film se passe plusieurs siècles dans le passé.

Le film se déroule principalement dans une taverne au bord de la mer tenue par un gang de quatre assassines expertes de kung fu qui sont aussi des prostitués.

Le film est bien partit pour battre des records de recette grâce a un énorme succès au Vietnam. Le film est en version vietnamienne sous titrée en Anglais dans les grands cinémas tels que le galaxy Nguyen Du.

Le film a déjà récolté 52 milliards VND (2 millions d’euros) ce qui en fait un énorme succès au Vietnam.

L’histoire de mỹ nhân kế

C’est l’histoire d’un gang de quatre prostitués qui attirent les voyageurs dans leur taverne, telles des sirènes, pour les dépouiller a grand coup de Kung Fu.

mynhanke actrices

Un jour a l’issu d’un combat fatal pour des marins a l’air malhonnêtes, elles tombent sur une mystérieuse jeune femme de bonne famille.

Cette innocente jeune fille était l’otage du groupe de gredins. Ils avaient massacré sa famille avant de l’enlever.

Il s’en suit une initiation au combat de la jeune fille par le gang de beautés fatales dans le but de lui faire assassiner le très méchant général qui se cache derrière tout ca.

Par la suite le scénario tourne au grand n’importe quoi avec des invasions de ninjas vietnamiens et des trahisons dans tout les sens.

Mon avis sur mỹ nhân kế

C’est un film a la réalisation impeccable tourné avec des caméras 3D de dernière génération avec de très belles actrices et de magnifiques paysages.

mynhanke combat

Il est assez bon et j’ai passé un bon moment à le regarder. Dommage que le scénario ne soit pas a la hauteur avec une fin très limite.

En tout cas ce film montre que l’industrie cinématographique Vietnamienne a les moyens de rivaliser avec les grands.

Voila la bande annonce sur youtube:

Et vous avez vous vu ce film? Aimeriez vous le voir?

Autres articles:

Vous avez apprecié cet article ? Partagez le sur les réseaux sociaux !

En cliquant sur les boutons ci-dessous, vous pouvez partager cet article sur Google +, twitter ou facebook. Merci d'avance !

2 réflexions au sujet de « mỹ nhân kế un film vietnamien 3D qui bat des records »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*