Restaurant de Phở Gà: Thu Hiền

Adresse: Au croisement des rues Nguyễn Văn Giai et Mai Thị Lựu, District 1, Ho Chi Minh ville (à côté de la pagode de l’empereur de Jade)
Spécialité: Phở Gà (soupe de poulet avec des vermicelles)
Tarif: 23 000 VND le bol
Ambiance:100% Vietnamienne

resto_thu_hien

Lieu

Le restaurant Thu Hiền est situé au croisement des rues Nguyễn Văn Gia et Mai Thị Lựu a la limite entre le District 1 et le district de Binh Tanh a Saigon. Ce petit restaurant est bon marché. Il dispose de tables en fer et de petits tabourets en plastique.
Le menu est d’ailleurs en adéquation avec un plat unique la soupe de poulet (Phở Gà) au tarif de 23 000 VND.

Si je vous parle de ce restaurant c’est parcequ’il est juste a cote de la pagode de l’empereur de Jade. C’est une bonne occasion d’aller dans un petit restaurant typique sur le chemin de la visite touristique. La soupe est très simple mais le rapport qualité/prix est imbattable. La fréquentation du restaurant en est la preuve.

Principe

Le menu est affiché au mur. Vous pourrez choisir l’accompagnement de votre soupe de poulet, nouilles, vermicelles ou autres. La dernière fois que j’y suis allé j’ai pris le Bún Gà (Gà veut dire poulet) en photo ci dessous. Mais le Bún Gà m’a un peu déçu je vous recommande le Phở Gà que je prends d’habitude, c’est meilleur.

En option vous pouvez commander des oeufs précoces avec seulement du jaune ou des abats de poulets. Enfin si vous avez un interprète avec vous. Sinon montrez juste Phở Gà sur le menu accroché au mur!

bun_ga

Le restaurant Thu Hiền est un des restaurants que je fréquente régulièrement notamment pour le petit déjeuner. C’est bon et pas cher!

Ce n est pas le meilleur restaurant de la ville mais très pratique si vous visitez la pagode de l empereur de jade.

Articles en relation:

Vous avez apprecié cet article ? Partagez le sur les réseaux sociaux !

En cliquant sur les boutons ci-dessous, vous pouvez partager cet article sur Google +, twitter ou facebook. Merci d'avance !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*