Professeur particulier de français à Ho Chi Minh Ville

Je donne des cours particuliers de français et en groupe dans la ville de Saïgon au Vietnam. Si vous cherchez un professeur natif pour apprendre le français sur Ho Chi Minh Ville, contactez-moi pour avoir plus d’informations.

La France et le Vietnam ont depuis longtemps tissé des liens solides au cours des années. La France offre de nombreuses opportunités aux Vietnamiens comme des bourses scolaires, la possibilité d’étudier en France, d’y travailler et même d’acquérir la nationalité française.

Il faut savoir que pour vivre en France il est indispensable de parler la langue de Molière.

À qui s’adressent mes cours de français

Je donne des cours aux Vietnamiens désirant progresser rapidement en français et parler comme les natifs. Mes cours s’adressent aux Vietnamiens et Vietnamiennes désireux entre autres de passer le DELF ou le TCF, diplôme obligatoire pour de nombreuses formalités administratives en France.

apprendre francais

Le DELF est par exemple demandé pour obtenir la nationalité française pour les épouses de français. Pour se préparer au DELF j’utilise la méthode Taxi.

Mes cours s’adressent aussi aux Vietnamiens ayant déjà un bon niveau et voulant obtenir un excellent niveau tant à l’oral qu’à l’écrit.

Pourquoi un professeur de français natif

De nombreux professeurs vietnamiens peuvent donner des leçons de français aux débutants. C’est même l’idéal pour acquérir les bases car ils peuvent expliquer en vietnamien les règles grammaticales.

Mais dès que l’on arrive à un niveau intermédiaire, il vaut mieux un professeur natif.

Les Vietnamiens ont souvent des difficultés avec l’intonation des phrases. En effet le français est une langue chantante et la façon de mettre l’accentuation sur une partie ou l’autre d’une phrase en change le sens.

Je peux enseigner aussi les nombreuses règles de politesse à respecter en France par exemple l’emploi correct du vouvoiement ou du tutoiement.

En tant que français natif ayant travaillé dans des grandes entreprises en France, je peux vous aider à acquérir un niveau professionnel.

Mes qualifications

J’ai travaillé en France en tant qu’ingénieur informatique. J’ai suivi au cours de ma carrière en France des cours de communication.

diplome enseignant

Dans le domaine de l’éducation, je dispose d’un certificat universitaire passé à Saïgon me permettant d’enseigner l’anglais au lycée.

Suivez des cours de français maintenant

N’hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations que ce soit pour vous ou pour quelqu’un de votre entourage.

Je donne des cours particuliers au tarif de 300 000 VND pour une session de 50 minutes. Il  est aussi possible d’organiser des cours en petits groupes dans le district de Binh Thanh.

Pour suivre un cours de français avec moi, merci de m’envoyer un e-mail grâce à la page de contact en me précisant le niveau de l’élève, les disponibilités et le district de résidence.

2 réflexions au sujet de « Professeur particulier de français à Ho Chi Minh Ville »

  1. Bonjour je souhaiterais savoir combien d’heure de cours il faut pour parler français pour une vietnamienne qui ne le parle pas ?
    Merci

    • Bonjour,
      Cela dépend beaucoup de la motivation, mais on parle généralement d’un an de cours intensifs pour arriver à un niveau B2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*