Cours particulier d’anglais pour francophone à Saigon

Si vous vivez à Ho Chi Minh ville vous avez dû vous rendre compte que savoir parler anglais est indispensable ici. Si vous n’avez pas pris de cours particulier d’anglais depuis longtemps, vous êtes forcément rouillé. C’est normal.

En suivant mes cours particuliers d’anglais pour francophone, je vous garantis que vous pourrez vous exprimer dans un anglais correct rapidement.

cours particulier anglais saigon

Professeur d’anglais diplômé de l’université d’Ho Chi Minh ville, je propose des cours particuliers d’anglais pour les francophones à Saïgon.

Si vous avez un niveau d’anglais scolaire voire débutant et que vous êtes mal à l’aise avec un professeur anglophone, je vous propose des cours d’anglais en français qui vous permettront de faire d’énormes progrès dans la langue de Shakespeare.

Pourquoi un professeur d’anglais français

On recommande souvent de suivre des cours d’anglais avec un professeur dont c’est la langue maternelle. Il est vrai que seuls les professeurs d’anglais natifs peuvent permettre à leurs élèves de devenir bilingues.

Cela dit, si vous avez un niveau d’anglais scolaire, vous aurez du mal à bien comprendre un professeur anglophone, alors qu’un professeur francophone vous expliquera clairement les règles grammaticales. Apprendre l’anglais avec un professeur français permet une meilleure compréhension de la langue.

Dans le cadre de mes cours, il ne s’agit pas de devenir bilingue, mais d’avoir un niveau d’anglais courant permettant de discuter et d’échanger avec tous les Vietnamiens et autres étrangers que vous rencontrerez au Vietnam.

anglais

Je connais bien tous les problèmes auxquels sont confrontés les Français lors de l’apprentissage de la langue anglaise. Les Français ont souvent des problèmes de grammaire et surtout de prononciation. Étant français, je peux vous expliquer les règles de grammaire dans votre langue pour que vous les compreniez clairement.

Je peux aussi vous donner des astuces propres aux étudiants francophones. Savez-vous par exemple que les mots finissants par –tion, ible et –able ont souvent le même sens en français et anglais ? C’est ce qu’on appelle de vrais amis.

Exemple : investigation, possible, capable …

Je connais aussi les méthodes pour améliorer votre prononciation de l’anglais et ainsi vous faire clairement comprendre des garçons de café par exemple.

À qui s’adressent ces cours particuliers

Ces cours particuliers d’anglais s’adressent à tous ceux qui vivent à Saigon et qui ont besoin de faire des progrès en anglais. Mon premier élève était un homme d’affaires français qui avait besoin de se mettre en confiance à l’oral. Nous avons donc eu principalement des cours de conversation. Il est désormais très à l’aise pour parler anglais avec ses interlocuteurs vietnamiens.

Mes cours s’adressent aussi aux femmes d’expatriés qui ont besoin de mettre à jour leurs connaissances de l’anglais ou encore aux enfants d’expatriés qui commencent à apprendre la langue de Shakespeare.

Je me rends à votre domicile pour vous donner des cours particuliers d’anglais à Ho Chi Minh ville.

Mes qualifications

Je donne quelques cours d’anglais à des Français depuis plusieurs années à Saïgon. Je parle en anglais tous les jours avec ma femme qui est elle-même titulaire d’une licence d’anglais.

J’ai aussi une longue expérience de chef de projet et d’interprète anglais/français pour une société d’informatique française implantée au Vietnam.

Au niveau diplôme je dispose du TOEIC (905 / 990).

toeic

J’ai aussi un diplôme universitaire vietnamien m’autorisant à enseigner l’anglais dans les lycées.

diplome enseignant

Cette formation universitaire m’a donné les bases pédagogiques pour enseigner de façon efficace et pédagogique l’anglais comme seconde langue.

Pour plus de renseignements sur les tarifs et conditions des cours particuliers d’anglais pour francophone à Saïgon, merci de me contacter en utilisant le formulaire situé sur cette page.

Attention, je ne donne des cours qu’aux débutants et faux débutants. Pour des gens ayant un niveau intermédiaire, il vaut mieux un professeur natif.

10 réflexions au sujet de « Cours particulier d’anglais pour francophone à Saigon »

  1. Bonjour Monsieur,

    Je suis une jeune réunionnaise de 30 ans et je suis à Ho Chi Minh depuis environ 1 semaine.
    Je souhaite améliorer mon anglais et votre offre m’intéresse.

    Merci svp me contacter par mail et me communiquer vos tarifs et disponibilités svp.

    Cordialement,
    Michelle

  2. Bonjour,

    Je viens de m’installer à Saïgon (D2) et souhaite reprendre des cours d’anglais. Votre présentation est intéressante et je souhaite que nous puissions en parler. Vous pouvez me contacter sur mon mail

    A bientôt

    Patrice

  3. Bonjour je suis française avec niveau d’anglais scolaire. Besoin de m’y remettre mais le problème c’est que j’ai besoin de bénéficier d’une attestation pour obtenir ma bourse pour apprendre l’anglais. Êtes vous en capacité de m’en delivrer une si je prend des cours avec vous? Cordialement. Carrer Florie

  4. Bonjour. J’ai 67 ans et je suis au Vietnam depuis 6mois, je souhaite m’engager dans l’apprentissage de l’Anglais.
    Pouvez vous me laisser un mail, et me dire si vous êtes dispo, j’habite district 7
    Cordialement

  5. Bonsoir,
    Je viens d’arriver à HCM . Je souhaiterai prendre des cours d’anglais, mon niveau est débutant. Pourriez vous m’indiquer si vous êtes disponible et connaître vos tarifs.
    Cordialement.
    D.Fiard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*